Téléthon 9009 sous la pluie battante. (par Francis)

Malgré un temps épouvantable, une quinzaine de cyclos étaient au rendez-vous à Donchery. La pluie ne s'est arrêtée que vers 11 heures. A Beaumont, c'est la halte repas: les pâtes aux fruits de mer préparées par Christian sont exceptionnelles et les plats repartent vides, malgré l'assistance plus faible qu'à l'habitude.

Un grand merci à Christian qui a pu rouler à nos côtés, il a été au four et au moulin, sportif sous les éléments déchaînés, puis chef d'orchestre devant les fourneaux pour le repas de midi, Christian que nous sacrons "Monsieur Téléthon 2009".

Merci aux bénévoles qui ont préparé la salle, à Pierrot, Sylviane, Annick, Christine, Dédé, Marie France..
Eric et Vincent ont roulé en tandem. Merci aux deux Catherine pour la sono, à nos deux vieux amis des municipalités de Donchery et Glaire qui assurent avec les voitures à girophare notre sécurité et la collecte des dons.

Saluons la présence de deux motards de la nouvelle association moto de Donchery: ils sont d'accord pour nous encadrer l'année prochaine lors du Sedan-Charleville, et aussi pour toute autre manifestation où nous souhaiterions être sécurisés.

Merci à nos partenaires du jour : les pharmacies Beaudier et Deglaire, les boulangeries la Mie-Caline et Aubert de Sedan, et Jacques de Bazeilles. Merci aux municipalités de Donchery, Villers sur Bar, Saint Aignan, Chéhéry, Chémery, Beaumont, Boutancourt, Villers le Tilleul, Vendresse, Stonne, Mouzon, Glaire.

Les cyclos ont rapporté, dans les deux urnes, 771 euros

.
Une idée du temps excécrable qu'ont du affronter les cyclistes.

Au départ: les gilets jaunes ont de rigueur.

A Saint Aignan.

A Saint Aignan, le maire, monsieur Bonhomme, est à l'accueil.

A Saint Aignan avec les marcheurs de Donchery.

A Villers sur Bar avec madame le maire (Valery Wary)

Très bon accueil à Villers sur Bar

Vincent n'hésite pas à participer malgré le mauvais temps.

Eric assure la mission de pilote.

Repas à Beaumont.

Halte à Chémery.

A l'année prochaine !

On prévoit du beau temps !

Le mauvais temps n'a aucune emprise sur leur bonne humeur.